Martin Fayulu Après Pretoria, il vient de rentrer à Kinshasa pour la marche de ce vendredi 26 octobre contre la #Machineàvoter et le fichier électoral corrompu. Mobilisons-nous pour réclamer les élections crédibles et transparentes.

Martin Fayulu quitte Lubumbashi avec une immense satisfaction car malgré la barbarie du pouvoir, les lushois sont en accord parfait avec l'Opposition sur la question de la machine à voter qu'ils qualifient, eux aussi, de "machine à voler". Il les remercie pour l'accueil chaleureux.

Nous venons d'arriver à Lubumbashi pour le meeting de ce samedi 13 octobre. Merci aux membres de la Dynamique de l'Opposition pour leur accueil chaleureux. Nous sommes une grande famille à travers la RDC. Que Dieu vous bénisse!

Martin Fayulu, lors de la réunion de ce jour de 6 Octobre 2018 avec les membres du Conseil de Sécurité, nous avons réitéré notre position: les élections doivent se tenir à tout prix le 23/12/18 SANS MACHINE À VOTER et SANS LES 10 MILLIONS DE PRÉSUMÉS FICTIFS. Nous ne voulons pas d'élections chaotiques.

Martin Fayulu, adresse des félicitations au Dr. Denis #Mukwege pour son Prix Nobel de la Paix. Une reconnaissance au sommet de l'engagement de ce digne fils du Congo, en faveur de la paix et de l'humanité. Consécration méritée de son oeuvre. Ce prix représente la renaissance du Congo, un nouveau départ pour notre pays.

Martin Fayulu est allé répondre aux questions des frères et soeurs de Ngaba (Kinshasa) sur les 10 millions de fictifs et la machine à voter, et le voici sur l'avenue Université coupée en deux au niveau de la rue Kama. Quelle honte pour un régime qui est resté près de 20 ans au pouvoir.

L'heure "H" approche. Nous sommes prêts pour cette communion tant attendue avec la population.Meeting de l'Opposition c'est samedi 29 Septembre sur le boulevard Triomphal à Kinshasa.

Posez moi vos questions sur mon programme mercredi 3 octobre à partir de 16h00’.

Martin Fayulu vient d’arriver à New York pour assister à une série de rencontres en marge de la 73ème assemblée générale des Nations Unies